Camp d'été Auvergne/Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été Auvergne/Limousin

Voici le forum qui nous servira à communiquer et à monter le camp d'été 2014 à la planche !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Village 1 et 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Village 1 et 2 Empty Village 1 et 2 Sam 14 Juin - 5:48

babar françois



Histoire de savoir qui va où!!!

Louis (village 1) :


François (village 2) :

2Village 1 et 2 Empty Re: Village 1 et 2 Mer 18 Juin - 10:59

louis.



village 1 :
louis
silvan
ronan
nelly
léo
hugo

village 2
françois
nino
anne
nathan
orane
fred (salut fred!)

il y aura max d'aurillac a caser aussi.


rapport aux gamins on fera le listing sur le précamp.


pour les réunions d'équipe, on sera deux soirs sur nos village, et le troisième, soit on échangera, soit je viendrai sur le deuxième, en tant qu'observateur. on verra selon la volonté de chacun!

des remarques sur le thèmes? jeux a la con, ambiance, coin clope, 5eme, visite sur d'autres village?

3Village 1 et 2 Empty Re: Village 1 et 2 Sam 21 Juin - 11:17

babar françois



jeux à la con :

- jeu de la Kawette (l'inverse du killeur) : chacun à une "kawette" à laquelle il doit faire des cadeau et des "atentions" (vaiselle, lessive....) sans que celle-ci ne devine qui lui offre. Le gagnant est celui qui offre le plus de cadeau sans se faire gauler! Tout cela sous la surveillance d'un "maitre de la kawette" qui ne jou pas mais compte les points...  Very Happy 

- La mise au défi : mettre au défi les autres respons, soit compliquer dans sont domaine de prédilection, soit simple dans un autre domaine! la personne défié à le droit de refuser! Il n'y à rien à gagner mis à par une satisfaction personnel d'avoir réussit sont défi!!
DEFI EN COUR : (le jeu à commencer)

J'ai mit au défi fred (le bucheron) et séb :
- je leur prépare 1 bouture de plante chacun que je leur donne au début du camp, le but étant de ne pas la faire mourir pendant le camp!
Si d'autre personne veulent participé au défi, dite le asser tot que je prépare d'autres boutures, dans la limite des stock disponnible

Séb m'as mit au défi :
Arrivé sur le camp, je doit faire une bouture d'une plante présente sur le terrain et réussir à la faire pousser pendant le camp, en n'ayant comme matériel autorisé qu'un "cloche à bouture" (pas de pot ni de pchit-pchit)

4Village 1 et 2 Empty Re: Village 1 et 2 Mar 24 Juin - 18:07

Léééo



des atentions avec un seul t ^^ et ben Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum