Camp d'été Auvergne/Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été Auvergne/Limousin

Voici le forum qui nous servira à communiquer et à monter le camp d'été 2014 à la planche !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FACEBOOK??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FACEBOOK?? Empty FACEBOOK?? Mer 18 Juin - 8:32

babar françois



J'ai appris hier, grâce à seb qui l'as lui même apris par hazard, qu'un "groupe facebook" à été créer pour préparé le camp? Imaginez mon étonnement!! Il me semblais que l'ors du W-E de prépa-camp, NOUS avions prit la decisions de NE PAS créer de groupe facebook et de TOUT centraliser sur un seul et même forum, afin d'avoir une meilleur lisibilité des sujet et de pouvoir traité plusieurs sujets en même temps sans prise de tête!

Je me suis donc mis sur le forum, essayant de voir si cela peut fonctionner (ET CA MARCHE, la preuve avec les louveteaux), attendant impatiemment des réponses (qui ont du être donner sur facebook)!

Depuis plusieurs mois, je ne vais plus sur facebook, pour des raisons que me sont propres, et cela me ferait VRAIMENT chier (et je pèse mes mot) d'être FORCER de retourner sur ce site, juste pour glaner des informations sur le camp! (En parler PENDANT le W-E prépa m'aurais permit de m'exprimer, et j'aurait suivit l'avis générale, qui à été, je vous le rappel, d'aller sur un forum indépendant (avis que j'ai suivit Smile)


En éspérant que ce message soit LUT, COMPRIT et TRANSMIT

amitié SCOUT

babar

2FACEBOOK?? Empty Re: FACEBOOK?? Mer 18 Juin - 10:43

louis.



how dee how!

malgré le vote, il s'est avéré que le forum n'est pas l'outil le plus adapté pour communiquer selon les personnes. en effet, tout le monde n'a pas le reflexe, l'habitude ou même l'envie de s'investir sur un forum.
pour cela, facebook a été utilisé pour adapter la communication a chacun.
ce n'est néanmoins pas devenu l'outil de communication exclusif, et le forum continue a etre approvisionné par les renseignements, même ceux qui ont étés donnés sur facebook. Il n'est donc pas nécessaires aux gens qui ne le souhaitent pas de s'inscrire dans la démarche facebook.

cela étant dit, je souhaiterais a l'avenir que chaque membre de toutes les équipes qui se retrouvent contrariés sur un sujet prennent sur eux avant de répondre, et expriment leurs opinions et indignations sans forcer le ton, ce pour favoriser l'écoute générale. car je ne pense pas que quiconque veuille agresser,léser ou forcer qui que ce soit, donc étant donné que toute opinion a sa place dans le débat,appliquons nous tous a mettre en place une discussion courtoise et constructive.


Merci.


Louis

3FACEBOOK?? Empty Re: FACEBOOK?? Mer 18 Juin - 16:47

Fredilabrico

Fredilabrico

Il y a bien eu un vote mais il ne me semble pas que la création d'un groupe Fb est été écarté pour autant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum