Camp d'été Auvergne/Limousin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp d'été Auvergne/Limousin

Voici le forum qui nous servira à communiquer et à monter le camp d'été 2014 à la planche !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fil rouge...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fil rouge... Empty Fil rouge... Ven 23 Mai - 16:26

babar françois



Qui peut nous faire un beau résumé...

2Fil rouge... Empty Re: Fil rouge... Lun 2 Juin - 10:16

Léééo



Alors je crois que sa commence par le début ensuite il me semble que certaines péripéties prennent la continuité du récit; sa continue par certaines choses et je suppute que sa se termine par la clôture(a mouton)....
Plus sérieusement c'est qui qui a pris le fil rouge au propre ?

3Fil rouge... Empty Re: Fil rouge... Mer 18 Juin - 7:45

Anne B



Yo les coupains! J'ai lu la fiction qui est sur le groupe fb, et je voulais savoir si d'autres activités avaient été décidées, si oui lesquelles, si il fallait des déguisements, si il y avait besoin d'aide pour préparer qqc, bref! Maintes interrogations!
Voila! Tchoupouda!

4Fil rouge... Empty Re: Fil rouge... Mer 18 Juin - 8:22

babar françois



Heu attend là j’hallucine, ya des infos sur un groupe facebook (je sais je l'ais appris hier!!) Qui ne sont pas sur le forum alors que la plupart des gens sont inscrit sur les deux!!

Personnellement je ne vait plus sur facedeprout depuis un moment et j'ai mes raisons! Je ne voit pas pourquoi je devrait aller sur celui-ci pour récupéré des infos sur le camp alors que nous avions prit la décisions EN COMMUN et UNANIMEMENT de TOUT centraliser sur le forum....

ça commence bien la communication.....

ma question : Est-ce que quelqu'un peut faire le lien entre les deux et mettre des infos sur le forum, ou dire tout simplement au gens qui ne vont QUE sur facebook, de faire un coucou sur le forum ce serait sympas!!

5Fil rouge... Empty Re: Fil rouge... Mer 18 Juin - 10:00

Anne B



Ben c'est le fil rouge que vous avez fait pendant les we de préparation, mais sinon y a pas de problème suffit de demander nino met tt de suite le doc word qui réunit tte les infos! Du coup ça répond pas trop à mes questions par contre. ..

6Fil rouge... Empty Re: Fil rouge... Mer 18 Juin - 10:09

Anne B



Fiction :


Utilisation du fait qu'il y ai deux village distinct pour faire deux fiction confondues sans que les deux villages soit au courant pour former une sorte d'entre-aide entre village qui se terminera par une lutte pour surpasser l'autre, sans affrontements directs. Et une fin où les deux villages se rendent comptes qu'il ont été manipulés depuis le début par un personnages à qui ils faisaient confiance.

Le personnage arrive et veut aider les villages à devenir prospères donc les aides mutuellement à avoir tous ce qu'il leur faut pour cela puisque les deux villages partent avec des avoir et des manques. (Il prend l'un pour donner à l'autre et vice versa)
Le personnage leur fait décorer leur village et monter un drapeaux au cente de ceux-ci comme emblème du village.

Chaque village commence à ce rendre compte que l'autre lui veut du mal et veut le détruire, s'en suit donc des tentatives de vol de drapeaux etc. pour qu'un seul village ne reste.
Les deux villages se rendent compte que c'est en fait le personnage qui les montent les uns contre les autres pour qu'ils se détruisent mutuellement mais ne savent pas pourquoi.
Ils se rendent compte ensuite que le personnage fait un film grandeur nature qui vise à refaire en vrai les phénomènes de destruction t de lutte de clocher si courant à une époque.

Ce n'est en fait pas lui qui fait le film mais un réalisateur qui met en scène les ravages que peuvent faire des mauvaises intentions et la manipulation par le mensonge et la corruption exercées par une seule personne sur toute une communauté.


Tout les enfant des deux villages ont en fait été acteur pendant trois semaine sans le savoir.



Il serait peut être cool de tourner un vrai petit film sans qu'il s'en aperçoivent et de leur montrer a la fin du camps !!

7Fil rouge... Empty Re: Fil rouge... Mer 18 Juin - 10:10

Anne B



voila ce qui est sur le doc word concernant la fiction, je mets les autres parties dans les discussions du forum concernées.

8Fil rouge... Empty Re: Fil rouge... Mer 18 Juin - 11:05

louis.



merci anne!

du coup prévoyez tout ce que vous pouvez en déguisements, et n'hésitez pas a emmener d'autre trucs si ça vous semble utile!

9Fil rouge... Empty Re: Fil rouge... Sam 21 Juin - 11:06

babar françois



merci anne  Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum